Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seropositivité, HIV, VIH ca implique quoi ?
27 août 2012

Vous venez de l'apprendre ?

Aie ! ca fait mal hein ?

La premiere chose que je me suis dite c'est :

"Merde, plus de rapports non protégé à vie" FAUX

Ensuite je me suis dis "Je vais mourir" FAUX

Bon apres je me suis dis "je vais avoir pleins de problemes" FAUX

Bon alors franchement que va t'il se passer docteur, parce que la franchement je ne comprends pas ....??

 

Tout le monde à peur de cette merde et voila que je ne comprends plus du tout ce que ce virus signifie.


Je l'ai appris un apres midi ! voila que je me dirige pour faire une radio du dos dans un laboratoire. Le laborentin m'informe que je vais devoir revenir car il y a trop de monde, je prends donc un rendez vous pour le lendemain. Je décide donc d'aller faire a l'etage de ce laboratoire un test HIV afin de recuperer le lendemain, mon analyse du dos, mon analyse HIV. (histoire de faire d'une pierre de coup !)

La petite histoire c'est que j'ai une angine blanche depuis 5 jours et que ce matin la je me suis levé avec des douleurs a la gorge ce qui m'a obligé à allé voir le medecin, angine blanche allé hop on en profite pour la radio du dos habituelle.

Je monte donc faire mon analyse et rentre chez moi me reposer devant la tv car je ne pouvais pas allé travailler, trop fatigué quoi !

Je recois alors un appel de mon médecin qui me demande pourquoi ais je eu envie de faire un test HIV. Je précise en faire de temps en temps mais a aucun moment je me suis demandé comment il le savait. Il me précise vouloir me revoir pour mon mal de gorge afin de verifier la présence de champignons.

et la : "Votre test HIV est positif je veux vous voir à mon cabinet dans 30 minutes"

Je crois qu'à ce moment la j'ai compris tous ses gens qui explique perdre l'usage de leurs jambes. coupé pendant 5 minutes j'ai eu du mal à le croire.

Je me suis connecté sur internet afin de faire quelques recherches avant d'y aller et la j'apprends que beaucoup de personnes ont eues ce qu'on appelle des FAUX POSITIF. parlons clairement ce genre de possibilité est tres rares et ne vous accrochez pas à ses conneries tant que vous n'avez pas confirmé votre etat par un autre test clair. (1chance sur 1000 pour un faux positif)

Mon médecin m'envoie immédiatement à l'hopital faire des analyses complémentaire et je suis arrivé a l'hopital trop tard.

Vous remarquerez qu'a ce moment la on ne peut rien attendre, ont veut tout savoir dessuite. Un dernier médecin est la et vu mon etat ce propose immédiatement de me voir.


Mais quel bonheur de voir des personnes vous prendre en main et s'occuper de vous avec la plus grande humilité.

Malheureusement le lendemain à 11h on confirmera le fait que je suis séropositif.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
       bonjour tout le monde, je suis venu dire au monde comment j'ai été guéri du VIH SIDA je ne crois jamais qu'il y ait encore de bons phytothérapeutes jusqu'à ce que je rencontre un docteur okos, je souffre du VIH SIDA depuis 15 ans, mais maintenant je suis libre et tout test médical prouve que je suis guéri, que je suis heureux aujourd’hui, qu’un de mes amis qui souffrait d’HERPES reçoive également le médicament et qu’elle est guérie, c’est la raison pour laquelle je suis venu dire au monde que celui d’un vrai docteur okos à base de plantes est la solution à votre problème,<br /> <br /> pourquoi attendre et souffrir quand il y a quelqu'un comme le Dr okos<br /> <br /> qui peut guérir n'importe quelle maladie<br /> <br />   VIH / SIDA<br /> <br /> CANCER<br /> <br /> VIRUS DE L’HÉPATITE B,<br /> <br /> L'herpès asthme ,,<br /> <br /> Diabétique 1 et 2,<br /> <br /> ÉPELER<br /> <br /> NUDITÉ<br /> <br /> ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL<br /> <br /> ne mourez pas en silence, tout ce dont vous avez besoin est de le contacter, okosherbalhome@gmail.com vous pouvez également contacter via son numéro whatsap +2348134156715<br /> <br />                      okosherbalhome@gmail.com
E
Je suis Emilia Peter et je veux témoigner de la manière dont j'ai guéri du virus VIH. Je vis avec ce VIRUS depuis 2 ans. J'ai tout fait pour le soigner, mais tous mes efforts ont été vains jusqu'à ce que je rencontre un vieil ami qui m'a parlé du Dr Akhabue, le grand docteur en plantes médicinales qui prépare des remèdes à base de plantes. guérir toutes sortes de maladies, bien que je n’aie jamais cru aux remèdes à base de plantes, j’ai décidé de faire un essai lorsque j’ai contacté ce grand Dr Akhabue, il m’a aidé à préparer le médicament à base de plantes et à me l’envoyer par le biais d’une société de livraison, que j’utilise pour seulement 2 semaines et voici que le virus VIH a disparu et que ma vie est revenue à la vie. Si vous vivez avec ce virus ou n'importe quel type de maladie, contactez simplement ce grand docteur en herbes sur son email drakhabueherbalhome@gmail.com ou pour une communication facile, vous pouvez l'appeler ou l'écrire via WhatsApp sur son numéro de portable +2347067607558.
L
So is possible that HIV Disease can be cured because i have been scammed so many times not until i came across this great man dr akhigbe who helped me at first I never believe all this comment and post about him and I was very sick because i have been infected with HIV Disease for the past two year,just last 2months I keep reading the testimony about this man named dr akhigbe they said that the man is so powerful he have cured different type of diseases, I keep monitor the post of some people about this man and I found out that he was real so i decided to give him a trial I contacted him for help and he said he was going to help me get my cure that all i needed to do was to send him money to prepare the medication after which it will be sent to me via dhl service which i did to my greatest surprise the medication was sent to me he gave me instructions on how to use it that after three weeks i should go for check up,after taking the medicine and follow his instruction after three weeks i went back to the hospital for another test, at first i was shocked when the doctor told me that i was negative i ask the doctor to check again and the result was still the same negative that i was now free from HIV Disease at of the shock i decided to come and share my own testimony with you for those who think there is no cure for HIV Disease the cure as finally come' stop doubting and contact dr akhigbe via email drrealakhigbe@gmail.com he will help you out you can also wattssap him via +2348142454860 he is also perfect in curing DIABETICS,HERPES,HIV/AIDS, INFERTILITY;ALS,ANCE PIMPUS,LUPUS VIRUS ,SYPHILLIS, PENIS AND BREAST ENLARGEMENT, LOW SPERM COUNT, MENINGITIES AND HEPATITIES B[HBV] DISEASES. believe me that deadly disease is not longer a deadly sentence becauase dr akhigbe has the cure.<br /> <br /> So is possible that HIV Disease can be cured because i have been scammed so many times not until i came across this great man dr akhigbe who helped me at first I never believe all this comment and post about him and I was very sick because i have been infected with HIV Disease for the past two year,just last 2months I keep reading the testimony about this man named dr akhigbe they said that the man is so powerful he have cured different type of diseases, I keep monitor the post of some people about this man and I found out that he was real so i decided to give him a trial I contacted him for help and he said he was going to help me get my cure that all i needed to do was to send him money to prepare the medication after which it will be sent to me via dhl service which i did to my greatest surprise the medication was sent to me he gave me instructions on how to use it that after three weeks i should go for check up,after taking the medicine and follow his instruction after three weeks i went back to the hospital for another test, at first i was shocked when the doctor told me that i was negative i ask the doctor to check again and the result was still the same negative that i was now free from HIV Disease at of the shock i decided to come and share my own testimony with you for those who think there is no cure for HIV Disease the cure as finally come' stop doubting and contact dr akhigbe via email drrealakhigbe@gmail.com he will help you out you can also wattssap him via +2348142454860 he is also perfect in curing DIABETICS,HERPES,HIV/AIDS, INFERTILITY;ALS,ANCE PIMPUS,LUPUS VIRUS ,SYPHILLIS, PENIS AND BREAST ENLARGEMENT, LOW SPERM COUNT, MENINGITIES AND HEPATITIES B[HBV] DISEASES. believe me that deadly disease is not longer a deadly sentence becauase dr akhigbe has the cure.
B
Grâce au médecin qui me rend la vie normale parce que je souffre du VIH et du SIDA et que cela me tue presque, je contacte le virus de mon ex-petit ami Tommy, mais maintenant je suis guéri de ce virus par un herboriste qui m'envoie à Harbs. Grâce au service DHL je l'ai eu et j'ai quelques herbes dans mon corps avant 1 mois. Je me sens bien et maintenant je suis à nouveau négatif grâce au Dr. Udo, l'herboriste qui guérit ce virus avec sa médecine à base de plantes Envoyez-le par email à udohivcareandherbs@yahoo.com ou whatsapp: +2347084382120<br /> <br /> Vous pouvez également le contacter si vous avez des problèmes<br /> <br /> 1. HERPES<br /> <br /> 2. ALS CURE<br /> <br /> 3. HEPATITE B<br /> <br /> 4. CURE DU VIH / SIDA<br /> <br /> 5. CURE DU VPH<br /> <br /> 6 CONSERVATEURS SPIRITUELS<br /> <br /> 7 .CANCER
A
Je veux partager mon témoignage au sujet de mon virus VIH qui a été guéri par un grand docteur à base de plantes Dr Okhadigbo. Depuis 4 ans, je suis un patient VIH. Je ne pense jamais vivre de nouveau longtemps et je suis tellement reconnaissante envers le Dr Okhadigbo qui m'a aidé à guérir mon VIH la semaine dernière. J'étais dans une grande douleur alors je l'ai dit à un de mes meilleurs amis; il m'a dit qu'il y a un Dr Okhadigbo qui peut guérir mon Virus. Je lui ai demandé si elle avait son e-mail, elle m'a donné son email, je l'ai envoyé par mail il m'a parlé et il a fait les rituels nécessaires et il m'a dit qu'après deux semaines je devrais aller faire un test. Ce que j'ai fait, quand le docteur m'a dit que je suis maintenant séronégatif, je ne pouvais pas me croire, je suis allé voir un autre médecin. Le résultat était toujours le même, j'étais humain sur la planète Terre. S'il vous plaît si vous rencontrez un problème similaire s'il vous plaît visitez / contactez-le à; dr.okhadigboherbalhome@gmail.com sur WhatsApp; +2348159921615.
Seropositivité, HIV, VIH ca implique quoi ?
  • être séropositif n'implique pas la fin de la vie. Mais elle donne une nouvelle porte à l'amour. Venez découvrir ce site qui vous aidera à comprendre ce que vous venez d'apprendre et ce que vous devez savoir pour avancer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité