Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seropositivité, HIV, VIH ca implique quoi ?
29 août 2012

j'ai baisé hier soir (8 jours apres la nouvelle)

Hier soir une copine à vraiment insisté pour venir dormir à la maison.

 

J'ai donc accepter et nous voila dans le lit !!!

en présence d'une femme je reste un charmeur invétéré et le fait de savoir que ma virilité aurait pu etre compromise par une panne d'erection me genait.

J'ai alors decider de pas me prendre la tete et de laisser faire les choses.

Elle est venu sur moi et nous avons commencer nos galipettes.... olala cette fille est un démon !!!! je me suis senti dur comme du beton !!!!

 

hihihihii vient le moment incroyable de la capote ! je la met sans pretention et franchement le modele durex avec 0,025 d'epaisseur est assez bluffant....

je me suis régaler !!!! sen sa tion ga ran ti :)

seul soucis, ca sert un peu !!!! mais bon pour bien ressentir moi je dis qu'il faut que ca soit bien serrer !!!

Le lendemain j'ouvre les yeux à 7h du matin, je décide donc de remettre le couvert en me touchant un peu la machine repond positivement !! cool !!

sauf que malheureusement, femme non préparé, femme seche !!!! donc j'ai joué 5 minutes et me suis rendormi parce que la secheresse s'est fait sentir.

Ne tentons pas le diable, moi je dis que pour avoir recu l'information 8 jours auparavant c'est déja un grand pas en avant !

Je reste à la recherche de l'amour, mais en attendant il n'y a pas de mal à se faire du bien non ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Seropositivité, HIV, VIH ca implique quoi ?
  • être séropositif n'implique pas la fin de la vie. Mais elle donne une nouvelle porte à l'amour. Venez découvrir ce site qui vous aidera à comprendre ce que vous venez d'apprendre et ce que vous devez savoir pour avancer.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité